Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boîte sensible
9 juillet 2010

petites questions sans considération

IMG_0183IMG_0189

IMG_0191IMG_0194IMG_0195







Petites questions sans considérations :

Pourquoi la bibliothèque pendant les vacances ? ( j'étais en hypokhagne au premier semestre alors j'ai les rattrapages en septembre ^^)

Pourquoi il y a des pauvres gens occupés à mourir par terre dans la rue un peu partout dans Paris ?

Pourquoi les distributeurs de papier hygiénique sont-ils à l'EXTERIEUR à la BPI ?

Pourquoi je me ferais pas tout les spectacles de Paris et d'Ile-de-France ?



la news du jour :

vous saviez que Maupassant pouvait bander sur commande ? ( j'ai appris ça à Repetition Island le spectacle en cours au centre Pompidou ...)

ps : je voulais mettre un petite vidéo d'une femme qui danse, se contorsionne, pousse des cris de sauvageonne ( repetition Island toujours ) filmée ac mon Iphone ( et oui !) mais le fichier passe pas ...
Quelqu'un aurait la solution magique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
boîte sensible
Publicité
Publicité